Mini pour Paolo et Sara

Publié le par Evelyne

Voici un autre mini "à tags" que j'ai fait pour les petits cousins de Sardaigne.

J'adore leur maison !!!

Couverture

Couverture

1ère page gauche

1ère page gauche

1 ère page droite

1 ère page droite

2 ème page gauche

2 ème page gauche

2 ème page droite

2 ème page droite

Tags sortis

Tags sortis

3 ème page gauche

3 ème page gauche

3 ème page droite

3 ème page droite

4 ème page gauche

4 ème page gauche

4ème page droite

4ème page droite

5ème page gauche

5ème page gauche

5 ème page droite

5 ème page droite

Oupsss !!! je n'ai pas fait les photos des dernières pages !!

J'aurais voulu mettre les photos côte-à-côte, mais les photos n'étaient pas entières !!

A bientôt. Bisous

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c est mimi ton mini !!!!! je suis sure qu il a fait un maxi plaisir !!!
Répondre
E
Ah oui, ça tu peux le dire. J'en avais fait un pour chaque enfant (ils sont 4). ils étaient ravis !!<br /> Bisous
M
comme toujours, très joli.
Répondre
E
Merci Marie-Pierre