Đồng Hới Vietnam

Publié le par Evelyne

Deu pages sur Đồng Hới, une petite ville du Vietnam que j'ai bien aimé, quoique le passage a été très rapide, juste le temps du repas et d'une petite ballade digestive.

Đồng Hới Vietnam
Đồng Hới Vietnam

Une petite trace de votre passage, ça n'est que du bonheur, alors n'hésitez pas. Merci d'avance.

A bientôt, gros bisous

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbes pages avec de trés belles photos....<br /> BRAVO<br /> Biz et bon WE
Répondre
E
Merci Sabine. Bon week-end à toi aussi. Gros bisous
M
ça a l'air très joli, je n'y suis pas allée<br /> bisou
Répondre
E
C'était une halte en allant sur Hué. On a juste déjeuné et pour la promenade, il a fallu soudoyer le guide !!! On n'a pas regretté c'était très joli. Il y avait plein de filets de pêcheurs... j'adore. Bisous
A
Superbe toutes les deux, avec une préférence pour la première ! Belle soirée !
Répondre
E
Merci Anik de ta visite et de ton avis. Bisous
L
j adore les bulles et les ti poissons !!! loll bref j aime les deux loll bises
Répondre
E
C'est au feutre avec des pochoirs. Bisous bonne journée
L
c est des tampons ?? a la crai ??? au stylo ???
E
Merci Sophie. J'aime beaucoup les bulles aussi. Si je m'écoutais j'en mettrais partout !!! Bisous bisous