1 Carte à pois !!!!

Publié le par Evelyne

La voilà, elle est là... la carte à pois !!!

Elle n'a rien d'exceptionnel, et même, elle ne me plaît pas beaucoup, mais...

1 Carte à pois !!!!

Si vous passez par là, n'oubliez pas de vous manifester, ça fait plaisir.

Bisous et à bientôt

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah là, il a des pois !!! c'est le moins qu'on puisse dire. Bisous
Répondre
E
Et oui, c'était la consigne !! Bisous
L
coucou elle est mimi ... je pensais que la tienne etait la rouge !!! mdrrrrrrrr et tu tu a deviner laquelle est la mienne !! ??? loll
Répondre
E
Ah ben non, je n'ai pas deviné !! Je n'ai même pas vu que tu avais participé LOL !!! Bisous bisous
C
DUR DUR DE TROUVER OU METTRE UN COMMENTAIRE SUR TON BLOG JE PATAUGUE<br /> moi je trouve ta carte très réussi tu as bien relevé le défi 2 X des pois différents + bisous
Répondre
E
Oui, quelquefois, ça arrive !! Over bug !! Merci d'avoir persévérer. Je vois que l'on fréquente le même forum !! Bisous
L
En effet, simple et plein d'effet !!! Bises
Répondre
E
Merci de ta visite Ludivine. Bisous
A
Elle est très agréable a regarder !! Pour ma part, j'aime beaucoup !! Douce journée !!
Répondre
E
Merci Anik, Bisous, bonne fin d'après midi
F
Elle est superbe,j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> fred
Répondre
E
Merci Fred. Passe une bonne fin de journée. Bisous