Petit tour en Sardaigne

Publié le par Evelyne

Le site que je vous montre sur cette page se situe sur l'île de Sant'antioco, dans la ville du même nom.

Sant'antiocco abrite de nombreux sites archéologiques.

Ici, il s'agit de catacombes qui ont été, pendant la guerre, transformées en habitations. Elles ont bien entendu été rénovées depuis, mais conservent les aménagements effectués par les "habitants". Des personnes y habitaient encore il y a une vingtaine d'années !!

Petit tour en Sardaigne

La prochaine fois, je vous montrerais l'intérieur, et d'autre sites de cette ville que j'aime beaucoup.

Merci de votre visite et à bientôt. Bisous

Publié dans Sardaigne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou comme elle est belle ta page !!!! j adore !!!! et les photos !!!! dit tu me met dans ta valise !! hein ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrr bisous
Répondre
E
Ok, la prochaine fois, je te mets dans la valise. J'espère que tu n'as pas le mal de mer, car dans le bateau, les valises restent dans le garage, tout en bas !!! LOL. Gros bisous bonne journée
S
super beau !! et très bien mis en valeur... bravo maman !
Répondre
S
:-)
E
Merci de ta visite. Gros bisous
S
Super maman !! très jolie page!
Répondre
E
Merci ma fifille. Gros bisous et bonne journée
A
Superbe !! Merci c'est magnifique !! Douce journée
Répondre
E
Merci Anik. Bonne journée à toi aussi
A
Superbe !! Avec quel gabarit as tu réalisé cette page ? Bises
Répondre
E
Merci Annie. Je crois que c'est le gabarit "hémicycle" de Toga. Bonne journée