Carte pour un baptême

Publié le par Evelyne

Voici une carte qu'on ma commandée pour un baptême. C'est pour un petit Léo qui a 2 ans. Donc, je n'ai pas voulu faire trop "bébé"

Carte "boule"

Carte "boule"

Le haut du cercle se soulève

La boule ouverte

La boule ouverte

le tag glissé dedans

le tag glissé dedans

On peut faire cette carte sans mettre un fond caré, comme je l'ai fait là. C'est très sympa aussi. Je l'ai fait l'année dernière et.ça avait bien plu.

A bientôt, si vous le voulez bien. Gros bisous

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oooh, c'est trop chouette, j'aime beaucoup !! Bravo !! Douce journée !
Répondre
E
Merci de ta visite. Bisous bonne journée
C
superbe ta carte bravo Evelyne - douce nuit A+
Répondre
E
Merci Carinne. Bisous bonne journée
S
Très jolie carte pour ce petit Léo. Bravo. Bisous maman
Répondre
E
Merci. Bisous ma fille.
F
Une très jolie carte, bravo.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
merci Fred. Bisous bonne soirée
S
Très joli!!!! bravo maman!
Répondre
E
Merci ma fille. Gros bisous
L
coucou super !!! j adore quand c est avec des parties qui bougent loll bisous
Répondre
E
Oui, j'aime bien aussi. Tout ce qui est carte magique, surprise... Je suis une vraie gamine !! Bisous du soir
S
Coucou..... trop mimi.... la carte....BRAVO. bonne nuit.....<br /> Biz
Répondre
E
Merci Sabine. Bisous bonne nuit