Cartes

Publié le par Evelyne

Ce soir, je vous propose une série de cartes que j'avais réalisées l'année dernière.

C'est dépassé me direz-vous !!! Oui, mais c'est surtout pour vous montrer le principe du OSW (One Sheet Wonder). C'est une technique que j'ai découverte sur le forum "Multiscrap"

Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit de combiner sa série de cartes, de manière à en faire plusieurs sur une seule feuille. Vous trouverez sur internet plein de modèles

Quelques modèles ici

Cartes
Cartes
Cartes
Cartes

Sur une feuille A4, j'en avais fait . Je vous montrerais les autres demain.

Bisous, et n'oubliez pas de laisser un petit signe de votre passage, ça me rend la journée plus belle. Merci merci

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et oui va falloir commencer lol bises
Répondre
E
Et oui, il est temps !!! Bisous belle soirée
S
Le ....OSW ????? connait pas OSS117.. je connais, mais rien à voir avec le scrap... Je vais aller voir cela de plus près... merci du partage...<br /> Biz
Répondre
E
Moi non plus, je ne connaissais pas. C'est une technique intéressante. Merci de ta visite. Bisous
C
Ca remarche... Très compliqué pour moi toutes ces choses... A chacun son domaine.. BiZ
Répondre
E
Super !!! Tu es trop modeste !!! Mais comme tu dis &quot;à chacun son domaine&quot;. Moi je serais incapable de faire les relookings que tu réalise... Alors.. On est quittes. Merci de ta visite. Bisous et bonne journée de jeudi