Une carte de Noël "à tirette"

Publié le par Evelyne

Voici une carte qui m'a été inspirée, pour le zigzag de la couverture, par Tourlounne, du forum "Multiscrap". L'intérieur est une "tirette"

Carte à tirette "zigzag"

Carte à tirette "zigzag"

La tirette
La tirette

La tirette

Pour ma part, j'aime beaucoup et je fais souvent le système de tirette. Je trouve que ça a un certain cachet. Pour le zizag, ça me plait aussi beaucoup.

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne soirée, et un bon vendredi.

Bisous bisous

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou superbe !!! bises
Répondre
E
Merci Sophie. Bisous
F
Une très jolie carte et originale, bravo.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Merci Fred. Bisous
C
J'aime beaucoup aussi. Gros bisous et bravo !
Répondre
E
Merci Chris. A bientôt. Bisous
J
Elle est magnifique, j'en ai aussi fait une, j'aime beaucoup.<br /> En ce moment, j'ai mes princesses qui demandent beaucoup d'attention! je n'ai rien fait de la semaine.<br /> BRAVO<br /> Bonne journée et Bon WE, c'est la Toussaint<br /> BISES<br /> JO
Répondre
E
Ah oui, les petites princesses demandent beaucoup d'attention. Moi, j'ai mon petit prince !! Bisous, bonne fin de journée
M
Très belle carte ! J'ai aussi retenu ton tuto de cascade pour carte, que tu as présentée en plus sur une page. Mon idée et mes photos sont prêtes pour la page, mais j'ai des &quot;trucs&quot; à revoir. à bientôt, bisous
Répondre
E
Merci de ta visite Monia. J'ai hâte de voir ta page. Bisous, bonne fin de journée
C
tu as raison ta carte est sublime bisous A+
Répondre
E
Merci Carinne. Bisous
C
J'aime beaucoup aussi ! Belle soirée, Bises
Répondre
E
merci Cal de ta visite. Bisous, belle fin de journée