1 carte de Noël

Publié le par Evelyne

Voici encore 1 petite carte de Noël.

C'est une carte "qui tient debout"

Carte debout

Carte debout

Carte debout, vue de dessus

Carte debout, vue de dessus

Je vous remercie infiniment de votre visite, et vous dit à très bientôt.

Bisous

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super bravo pour ta carte bisous
Répondre
E
Merci Carinne. bisous
F
Une très jolie carte, bravo Evelyne<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Merci Fred. Bisous
L
sympa .... bises
Répondre
E
Merci Sophie. Bisous bisous
C
Formidable. Elle rentre dans une enveloppe ? Elle se plie ? Gros bisous<br /> J'ai vu, il n'y a pas longtemps une boîte ou carte-boite dans laquelle on pouvait insérer des chocolats. Impossible de remettre la main dessus.
Répondre
E
Coucou Crisitane. Pour la carte chocolat, il y a un tuto très sympa chez Hélène ici : http://lescreationsdhelene.blogspot.fr/search/label/tutoriel%20carte%20chocolat<br /> Sinon, tu tapes &quot;tuto carte boîte de chocolat&quot; sur google. Il sort plein de possibilités, mais je ne connais pas. Celle d'Hélène, je l'ai faite et elle est assez facile.<br /> Pour ma carte plus haut, oui elle se plie et rentre dans une enveloppe.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
M
Jolie création , très bonne idée<br /> bonne semaine,
Répondre
E
Merci de ta visite Mamisette. Passe une bonne semaine également. Bisous
M
ta carte est mignonne et originale, bravo ! la découpe rouge du traîneau est très belle et bien placée. Bisous
Répondre
E
Merci Monia. La découpe du traîneau vient d'un échange, mais je ne sais plus de qui ??? Peut-être de toi ? Tu as de si jolies découpes. Merci encore de ta visite. Bisous
J
Joli modèle de carte, c'est très joli, bises
Répondre
E
Merci Jaly de ton passage et de ton compliment. Bisous et bonne semaine
S
Trés originale cette carte..... Biz et bonne semaine
Répondre
E
Merci Sabine. Bisous et bonne semaine à toi aussi