Cadeaux et cartes reçus

Publié le par Evelyne

Comme promis, quoique avec un peu de retard, je vous montre les jolies choses que j'ai reçues ces derniers jours.

Tout d'abord des cartes;

Celle de Sabine "le blog de sabine", une très jolie carte argentée

Cadeaux et cartes reçus

Puis celle de Monia que j'ai reçu hier, toute rouge... J'aime beaucoup le papier déchiré, mais je n'ai pas encore osé !!!

Cadeaux et cartes reçus

Et enfin, le colis de Calinquette, rempli de plâtres fait de ses douces mains, (plein de roses de toutes les couleurs, de petits anges, de feuilles, etc...) et accompagné d'une jolie carte

Cadeaux et cartes reçus

Encore une fois, je vous dis un grand merci les filles, et bravo pour vos réas.

Merci à toutes de votre visite, et de vos petits commentaires.

A très bientôt. Bisous bisous

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que du plaisir ! <br /> c'est bizarre, mais la fenêtre pour laisser un com suite à ton post, ne s'affiche pas toujours, et alors parfois je ne peux pas écrire, et quand je recommence une autre fois, c'est possible ...<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
E
Merci de ta visite Monia. C'est vrai que c'est parfois difficile chez over !!! Mais je pense que ça arrive partout. En ce moment, je me bats pour enlever les pubs et installer un antivirus sur mon nouvel ordi !! Ça devrait être simple, mais... Bisous
C
QUE DU BONHEUR DANS TA BAL BRAVO LES COPINES a+BZ
Répondre
S
Moi j'ai déjà testé le déchirage.... mais très peu... belle carte...<br /> Biz
Répondre
C
J'ai osé mais avec encrage. Je me lance mais à tout petits pas ! lol Des très jolies cartes pour t'aider à te lancer. Courage ! Gros bisous
Répondre
L
coucou une bien jolie bal ... déchirer le papier oui c est sure c est pas facile ... j ai eu du mal .. et maintenant sa va sa me gène moins loll bisous bon mercredi
Répondre
E
Oui, toi tu te lance dans toutes les techniques, c'est super. Bisous
F
Une très belle BAL à bonheur.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Merci de ton passage Fred. Bisous
C
Si tu es heureuse, c'est le principal. Gros poutous
Répondre
E
Merci encore. Gros bisous