Ma BAL

Publié le par Evelyne

Un petit tour dans ma bal...

Tout d'abord, une très jolie carte de Michèle, allias Michouette. Son blog ici. Michèle réalise de très belles choses

Ma BAL

Ensuite, celle de Fredoune63, son blog ici

Ma BAL

Et enfin celle de Ludivine, allias ludiscrap62, son blog ici. J'aime bien cette technique. D'ailleurs, je pense que je vais la refaire dans peu de temps.

Fermée et ouverte
Fermée et ouverte

Fermée et ouverte

Un grand merci les filles, ça fait toujours plaisir de recevoir de tels courriers, plutôt que des factures !!

Merci de votre visite et de prendre le temps de laisser un petit mot.

Passez une bonne fin de soirée et un bon week-end. Bisous

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des superbes cartes bravo les filles. Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
tu as raison un vrai plaisir de voir ses belles créas dans sa bal bravo les filles A+ BZ
Répondre