Anniversaire (fin)

Publié le par Evelyne

Encore 2 cartes reçues.

Une magnifique carte de Jo, accompagnée d'un très beau tag, et d'un chocolat, qui n'a pas fait un pli !!!

Anniversaire (fin)
Anniversaire (fin)

Et aujourd'hui, j'ai reçu une superbe carte-livre de Carinne, accompagnée de scrapbidules ; j'adoooore !!!

Anniversaire (fin)
Anniversaire (fin)Anniversaire (fin)Anniversaire (fin)

Merci les filles, je suis super touchée et ravie d'avoir de si belles cartes.

Merci de votre passage et de vos commentaires

Bisous bisous

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop trop joli !! Bravo et très douce journée du dimanche ! Bisous !
Répondre
C
Elles sont magnifiques et clôture de belle façon la série ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
C
Effectivement elles sont superbes !!!! Bisous du dimanche
Répondre
L
sympa ... bisous ma belle
Répondre
E
Merci Sophie. Bisous bisous
C
et oui anniveersaire à rallonge aussi cool si bien arrivée et bravo pour la carte de JO bisous ma belle A+
Répondre
E
Merci encore Carinne. Bisous bisous
F
Encore une magnifique BAL à bonheur <br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Merci de ta visite Fred. Bisous, bonne fin de soirée