Magique !!

Publié le par Evelyne

Magique la blogosphère... Il y a quelques jours j'ai rendu visite à ma copinaute Carinne87, son blog est là http://carinne87creas.canalblog.com/

Comme ses cartes "tablier" m'ont beaucoup plu, elle m'a envoyé plein de découpes de tablier !!!(je n'ai pas de machine !!). Elle est pas géniale notre Carinnette ?

Je vous montre d'abord la carte qu'elle m'a envoyé pour accompagner les découpes. Vous pouvez en voir d'autres sur son blog et bien d'autres merveilles

Magique !!

Et les découpes

Magique !!

Un grand grand merci Carinne de ta générosité et gros bisous

Gros bisous à vous également qui passez par là.

Magique !!
Magique !!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elles sont superbes les cartes de notre Carine nationale. <br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
V
gâtée ma chère. J'ai aussi ce die et je l'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
tu as été gâtée ! c'est bien joli tout ça ! bisous
Répondre
C
Elle est fantastique Carinne, je sais ! Gros bisous à vous deux et bonne semaine !
Répondre
A
Elle est formidable notre Carinne, j'ai vu plus haut que tu as déjà commencé à faire des merveilles !! Bravo à vous deux !
Répondre
E
Ou c'est le mot juste, elle est formidable notre Carinne. Bonne journée à toi. Bisous
S
Bravo à Carinne.... moi aussi j'en ai reçu une pour mon anniv' et elle est superbe sa carte...plus belle en vrai... Bon dimanche, biz
Répondre
E
Tu as raison, la photo ne lui rend pas hommage !!! Merci d'être passée. Bisous
L
coucou c est sure Carinne est une amour de copine un ange !!! bises
Répondre
E
Merci de ta visite Sophie, bisous
J
Super carte de Carinne, j'ai adoré aussi c'est tabliers, ni une ni deux!!! hop!!! elle m'en a envoyé.<br /> Elle est génial et super gentille.<br /> Vu que l'on a de gros orages!!! je ferais bien de faire quelques réas aussi avec ces découpes tabliers cette aprem.<br /> Bon dimanche<br /> BISES<br /> JO
Répondre
C
cool mes petits tabliers sont bien arrivés - bisettes
Répondre
C
On va encore voir des belles cartes... Bisous du soir !
Répondre
E
J'en ai déjà fait 2 cette après-midi !!! Merci de ta visite Corinne. Bisous bisous