Carte anniversaire

Publié le par Evelyne

Une carte pour l'anniversaire de FredOune

Je te souhaite encore une fois, un très joyeux anniversaire ma belle

La carte fermée

La carte fermée

et ouverte

et ouverte

Passez une belle journée, ensoleillée j'espère.

Bisous bisous

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci Evelyne, ta carte est magnifique. Milles mercis<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
L
coucou couleur au top pour fredoune !!!!! jolie carte .. une idée a garder ... bises
Répondre
E
Coucou. C'est une idée qui est sortie directement de ma tite tête !!! Bisous
S
Waouh...... elle est magnifique !!!! BRAVO<br /> Biz
Répondre
C
C'est génial ! J'aime beaucoup. BiZoux
Répondre
C
supoer génial la carte woauh un Souttif à dit mon zhom bravo bissous
Répondre
E
Lol !!! c'est rigolo, parce que je ne l'avais pas vu jusqu'à cette après-midi, lorsque j'ai ouvert les commentaires !!! Bisous
C
suoer géial l
Répondre
C
Jolie et amusante ! Secrète aussi. Gros bisous
Répondre
J
Déjà! elle est superbe et avec son ouverture, c'est génial!!!<br /> BRAVO une belle réussite<br /> Bon après midi<br /> BISES<br /> JO
Répondre
A
Cette carte est juste sublime, bravo à toi et quel joli système d'ouverture, c'est plein de poésie tout çà ! Très douce journée à toi ! Bises
Répondre
M
Très jolie carte ! poétique et délicate. Bravo !!!
Répondre