Coucou

Publié le par Evelyne

J'espère que vous avez passé un bon Noël en famille.

Ce soir, je vous montre le petit sapin que j'ai réalisé avec un catalogue (de la Redoute !!)

Coucou

En situation, sur la table du réveillon

Coucou

Quelques unes des petites bottes de lutin

CoucouCoucouCoucou

Et enfin, les grandes bottes dans l'entrée de l'appartement de ma fille

Coucou

Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Demain, je vous montrerai la table du jour de Noël, que nous avons passé chez ma soeur.

Bisous bisous

 

 

Coucou
Coucou

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as réalisé de bien belles choses ma belle bravo bisous du soir
Répondre
C
tu as réalisé de bien belles choses ma belle bravo bisous du soir
Répondre
C
Très joli !!!
Répondre
M
Jolie déco ! tes bottes sont très réussies ! ça faisait une belle table ! bravo , bises
Répondre
C
J'adore tes petites bottes ! Gros bisous et bons préparatifs des prochaines fêtes !
Répondre
P
coucou, super mignon comme d'hab, tu peux me redonner le numéro de Ghislaine en mp, je te fais de gros bisous
Répondre
M
Je vais commencer pour l annee prochaine !! Bisous
Répondre