La baie d'Ha Long

Publié le par Evelyne

Nous poursuivons notre voyage par la magnifique "Baie d'Ha Long". Dans la 1ère page, on aperçoit , au loin, les premiers rochers

La baie d'Ha Long

Sur celle-ci, les bateaux pour les touristes, qui nous amène au cœur de cette pure merveille

La baie d'Ha Long

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que de souvenirs qui remontent à la surface, de belles rencontres ! merci Evelyne !!
Répondre
R
un traitement vraiment très original!
Répondre
E
Merci Renée. Bisous, bonne soirée
L
Encore de bien jolies photos, c'est un endroit vraiment super!!<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
E
Oui, le Vietnam est un pays magique !!! Bisous
L
Petite préférence pour la 2nde Très jolie Bises
Répondre
E
Alors, tu devrais faire un petit tour vers le forum, un sujet que je gère...européen... Je te laisse deviner ??? je t'attends !!! Bises
L
Coucou super !!! <br /> <br /> la première me dis qq chose !!!! mdrrrrrr<br /> et la seconde est bien bravo !! ! bises
Répondre
L
Bha oui ... et encore sa me disait qq chose mdrrrrrr et je me disais mais non !! le fond je m en rappellerais mdrrrrrrrrrrrr ... je suis a moitié nouille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous !!
E
Il me semble que tu as fait les 2 ??? Mais la seconde, tu ne l'as pas encore vue !!! LOL..Devine ??