Mon voyage au Vietnam (suite)

Publié le par Evelyne

Je vous invite à continuer le voyage avec moi...

Nous avons donc atterri à Hanoi, capitale du Vietnam, dans le nord du pays, vers 15 heures. Notre arrivée à l'hôtel devait se situer aux alentours de 16 heures. Seulement, un couple, plus malin que les autres, a préféré prendre son visa en France, plutôt qu'en arrivant sur place, comme il nous avait été conseillé.

Bref, on a débarqué à l'hôtel avec 4 heures de retard...juste le temps de déposer les bagages et de se précipiter dans le car pour aller manger. Un super repas, comme tout au long de notre voyage.

Trêve de blabla, voici une page sur cette soirée au restaurant, avec orchestre. La plus rousse, c'est moi !!!

1ère soirée à Hanoï

1ère soirée à Hanoï

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolies photos ! une expérience tellement sympa
Répondre
L
C'est une bien jolie page bravo!!<br /> Belle journée bisous
Répondre
E
Merci de ta visite Chloë. Bonne journée
L
Simple et très jolie !!! Bises
Répondre
E
Merci Ludivine de ton commentaire et de ta visite
L
coucou !! jolie page ... bises
Répondre
E
Oupsssss !!!! J'ai besoin de prendre des cours de &quot;blog&quot; !!! Je n'avais pas vu, comment informer mes abonnées, et ouiiiiiii j'ai des abonnées LOL
E
Je confirme, tu as oublié. Pour l'instant je n'ai qu'une abonnée... C'est moi mdrrrrrrrrrr
L
je pensais l avoir fait .. mais j ai du oublier ... mdrrrrrr
E
Tu ne reçois pas d'avis peut-être parce qu'il faut t'abonner non ???? MDR
L
Je suis venue car je trouvais bizarre de ne pas recevoir d avis !!!! j ai du oublier de valider la confirmation ... mdrrrrrrr se sera bien de moi sa !!! mdrrrrrrrrrr bises
E
Ohhh merci Sophie, contente de ta visite. Gros bisous