Cartes reçues

Publié le par Evelyne

Cartes reçues

Je vous montre les cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire.

Tout d'abord, celle de Sophie, la Fée féerique, ma grande copin'net (son blog à ne pas rater ici) . Je l'ai reçue depuis déjà plusieurs jours, mais avec mission de ne pas l'ouvrir avant aujourd'hui. J'ai résisté... oui oui

Elle est belle n'est-ce pas ?? En plus elle était accompagnée de fleurs et papiers, le tout en rouge comme il se doit, car Sophie sait que j'adore le rouge

Cartes reçues

Ensuite, une belle surprise de la part de sabine (son blog ici)

Cartes reçues

J'avais oublié que j'avais fait un petit concours sur son blog, qui récompensait les 10 premiers commentaires, par une carte d'anniversaire !! Et, moi qui ne gagne jamais rien, là j'avais gagné !! Super les copines du net non ??

Merci encore les filles, je suis trop contente.

A demain, bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as reçu de très jolies cartes, c'est super tous ces petits cadeaux bravo!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
E
Merci Chloë de ta visite. Bisous
S
Bon, je vois que tu as bien reçu la carte .... désolée, je ne savais pas que tu aimais le rouge, sinon, j'aurais mis des p'tites robes rouges...<br /> Biz et bonne journée
Répondre
E
Elles sont très belles. Malheureusement, je n'ai aucune machine ! Lol. Bisous bisous
S
Avec un die qu'on m' a prêté et la big shot .... j'en ai fait plus d'une 100aine....
E
Pas grave Sabine. Elle est magnifique ta carte. Tu as fait les petites robes avec quelle machine ? Merci encore. Bisous
S
Super ces jolies surprises !!!! bravo mesdames, je trouve ça très beau et très gentil de votre part !!!!<br /> Encore Bon Anniversaire ma maman ;-) gros bisous ;-)
Répondre
E
Merci ma fille. Gros bisous