La monnaie au Vietnam

Publié le par Evelyne

Cette page est la première de mon second album. J'y ai mis des billets qui me restaient. Les dongs (monnaie du Vietnam) n'ont pas une grande valeur. Actuellement 1 € équivaut à environ 28.000 dongs... C'est dire que l'on parle souvent de millions au Vietnam !!

La monnaie au Vietnam

Une autre page sur un symbole de bonheur prospérité, etc;..

La monnaie au Vietnam

Je vous dis à demain, et n'oubliez pas votre petit mot qui me fait tellement plaisir !

Gros bisous

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
impressionnant votre page ! bonne fin de journée
Répondre
A
Oooooh, j'adore la première page de ton album, vraiment trop chouette !! Belle journée
Répondre
E
Merci Anik. Passe une bonne fin de journée. Bisous
M
au début je n'arrivais pas à dépenser, j'avais l'impression de jeter les millions par la fenêtre !!<br /> et puis les petits paquets, les élastiques,...
Répondre
E
Et oui, ça impressionne de voir tant de millions !!! Bisous
L
et bien .. c est sure que tu dois avoir les poches bien lourdes pour pas grand chose !!! et sa doit pas etre facile quand tu fais les courses chez l epicier du coin !!! bises
Répondre
E
Oui, ça fait des gros paquets pour pas grand-chose !!! Bisous et merci de ta visite