La végétation en Sardaigne

Publié le par Evelyne

Ce soir, je voulais vous montrer 2 pages sur les cactus, tout d'abord

La végétation en Sardaigne

Et ensuite sur des arbres dont je ne connais pas le nom (si quelqu'un sait ??), mais que je trouve très beaux. Je ne parle pas des palmiers bien sûr, mais de ces arbres "à étages" ! On dirait qu'ils ont été taillés, mais non !!! Ceux que j'ai pu photographier sont un peu "rastègues" comme on dit chez nous, mais il y en a qui sont bien fournis, et qui sont magnifiques.

La végétation en Sardaigne

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous laisse, vous souhaite une bonne soirée (foot ??), et vous fais de gros bisous.

PS : N'oubliez pas la petite trace de votre passage. Merci à vous

Publié dans Sardaigne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le foot, pas pour moi !! Tes pages sont superbes !! Bravo et belle journée
Répondre
E
Pas de foot non plus pour moi !!! Je préfère scraper ou discuter avec les copinautes !! Merci de ta visite. Passe une belle journée. Bisous
L
coucou tresbelle page !! j adore la premiere !!! bises
Répondre
E
Merci ma belle. Gros bisous et bonne journée à toi
P
toujours aussi beau , je n'ai pas pu venir cette semaine sur le site .... gros bisous à tous à bientôt j'espère ****
Répondre
E
Tu viens quand tu veux et quand tu peux Yolande, il n'y a pas d'obligation. Merci en tout cas de tes visites régulières. Bisous à toute la petite famille
M
Deux pages bien sympa. Pour ma part, j'aurais laissé la photo centrale de la première entière.<br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
E
Merci de ta visite Martine et de ta remarque, ça me fait vraiment plaisir. Les remarques font avancer et sont constructives. Passe une bonne fin de soirée. Scrap'bisous