1 carte brodée

Publié le par Evelyne

Une petite carte pour le forum "A vos cartes"

Le jeu consiste à donner 5 chiffres à l'administratrice du blog, qui nous envoie, en message privé, les consignes qui correspondent à chaque chiffre.

Je ne vous dirais pas les consignes, car le jeu n'est pas fini !!

Voici ce que ça donne pour moi.

Eventail

Eventail

Détails
Détails

Détails

A bientôt.

D'avance merci si vous laissez une petite trace de votre visite, ça fait toujours plaisir.

Bisous bisous

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Evelyne..<br /> super toutes tes cartes brodées.. toutes celles que j'ai regardés et sûrement les autres.. bravo a toi<br /> ÇA ME TENTE D'EN FAIRE.. je vais chercher des MODÈLES faciles.. bisou tourlou a toi
Répondre
E
Merci de ta visite Tourlounne. Bisous
A
Trop beau !! J'adore !! Belle journée
Répondre
E
Merci Anik. Gros bisous
A
très belle réalisation !! bises<br /> <br /> P.S. je n'ai pas reçu ton adresse mail pour pouvoir t'avertir des modifications sur mon site ? La dernière : j'ai rajouté le film des chanteurs sardes !!!
Répondre
A
oui et c'est bien pour cela que je t'ai indiqué la mise en ligne des chanteurs sardes !!<br /> bon après midi ensoleillé !! bises
E
Merci Annie. C'est vrai, j'ai oublié de te donner mon adresse. J'y vais de ce pas... Je vais aussi aller voir les chanteurs sardes. Je ne sais pas si tu as vu, mais je vais aussi régulièrement en Sardaigne. Bises
P
ok si je me trompe pas les 5 chiffres pour moi sont:<br /> 5,7,11,7,9 j'espere que c'est la que l'on dois les envoyer, bisous evelyne ta cousine un peu becasse mdr
Répondre
E
Oupsss... Je me suis mal exprimée. Le jeu c'est sur un autre blog et donc ma carte correspond aux consignes que j'ai reçu. Bisous cousine<br /> PS : noooon c'est Bécassine la cousine un peu bécasse, c'est pas toi !!!! LOL