1 carte

Publié le par Evelyne

Pour le forum "A vos cartes", j'ai fait une carte avec des consignes dont je ne peux pas vous parler, car le jeu est toujours en cours.

J'ai eu beaucoup de mal avec un élément qui était demandé, mais voici ce que ça donne.

1 carte

Qu'en pensez-vous ? Finalement, elle me plaît bien !! Non non, mes chevilles n'enflent pas LOL

A vos claviers, et merci d'avance de votre visite.

Bisous

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les consignes les consignes !!!! Bisous
Répondre
E
Ce soir, promis !! Bisous
C
BON A MON CLAVIER - BRAVO UNE BIEN BELLE CARTE BISOUS a=
Répondre
E
Tu as bien fait de te mettre à ton clavier, ça dérouille les doigts !! LOL Bisous
S
Coucou.... super belle ta carte..bravo<br /> Biz
Répondre
E
Merci d'être passé Sabine. Bisous, bonne fin de soirée
A
Tu as raison d'apprécier ton travail !! C'est superbe !! Bravo !
Répondre
E
C'est trop gentil Anik. Merci. Bisous bonne soirée
F
Une très belles cartes. Bravo<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
E
Merci Fred. Bisous
S
J'adore!!!!! elle est très très belle, j'adore le relief, les couleurs... bravo!!!! et dis nous à la fin qu'elles étaient les consignes hein!!!
Répondre
E
Coucou. Merci des compliments et de ta visite. Oui, quand le jeu sera fini, à la fin du mois, je mettrais les consignes. Bisous, bonne journée
M
je ne sais pas quelles étaient les consignes, mais la carte est bien jolie !!<br /> bisou
Répondre
E
Merci Marie Pierre. Bisous
L
elle est super mimi !!! moi j aime beaucoup !!!! j ai hate de savoir lequel t as poser problème car là au final tout est harmonieux !!!! ??? bisous
Répondre
E
Ben oui, j'ai cherché pendant des heures, tourné, viré, et finalement, d'un coup ça a fait tilt. Comme quoi !!! Bisous et merci de tes compliments