Joyeux anniversaire

Publié le par Evelyne

Joyeux anniversaire

Je voudrais souhaiter un très joyeux anniversaire à Anik.

Je te fais de gros bisous et merci de ta fidélité

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup Evelyne et j'en profite pour te dire que j'ai bien reçu ta carte et les jolies petites choses qui l'accompagnaient !! Je te remercie bien fort !! C'est adorable !! Qui a "cafter" pour l'adresse ^^ Belle et douce nuit !!
Répondre
E
Contente qu'elle te plaise. Quant à la "cafteuse"... je te laisse deviner !!! Gros bisous
L
coucou bon anniversaire a anik !!! bisous a toutes les deux
Répondre
E
Merci pour elle Sophie. Gros bisous
S
Joyeux Anniversaire à Anik, et gros bisous aussi maman !
Répondre
E
Merci pour elle. Gros bisous
S
Bon anniversaire à Anik. Gros bisous maman
Répondre
E
Merci pour elle et pour moi lol. Bisous