Carte pour un photographe

Publié le par Evelyne

Pour rester dans les appareils photos, je vous propose une carte que j'ai faite pour un photographe, sur commande

Carte "photographe"

Carte "photographe"

Détails
Détails

Détails

Bonne journé, à bientôt.

Un petit commentaire fait toujours plaisir. Merci d'avance.

Bisous bisous

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympa j aime bien !!! bisous
Répondre
E
Merci Sophie. Bisous bisous
A
Elle est superbe, je gage qu'elle aura bien plu !! Douce soirée !
Répondre
E
J'espère qu'elle a plu ! Bisous bonne soirée
A
une bien jolie réalisation et donc un bien beau cadeau !!!! bonne journée ensoleillée ...
Répondre
E
Merci Annie. Belle journée à toi. Bisous
S
Très très jolie!!! bravo!!!
Répondre
E
Merci, j'espère qu'elle lui a plu. Bisous, bonne journée
S
Super jolie ta carte.... William va adoré...c'est sûr car c'est vraiment personnalisé..<br /> Biz
Répondre
E
Merci Sabine. Passe une belle journée. Bisous
L
Très jolie !!!
Répondre
E
Coucou Ludivine. Merci de ta visite. Bisous bonne journée