Un kit à gagner

Publié le par Evelyne

Je relaies l'info pour gagner un kit de Edwige Bufquin

Lisez et allez lui rendre visite

KIT DE EDWIGE BUFQUIN À GAGNER

Aujourd’hui je vous propose de tenter votre chance pour gagner un kit de Edwige Bufquin. retrouvez-la sur "son" facebook : ici

Vous aurez peut-être la chance de gagner ce kit :

Un kit à gagner

Ce weekend, j’espère bien trouver le temps de publier mes dernières créations. A bientôt !

Claire, alias Clara_Croft

Voilà, c'est à vous de tenter votre chance. Je vous dis m....

Bisous, bonne fin de journée

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne chance ..bises
Répondre
E
A toi aussi, bisous, bonne soirée
C
BONNE CHANCE A TOI
Répondre
E
Merci Carinne; Tente ta chance aussi !!!