Carte anniversaire

Publié le par Evelyne

Coucou tout le monde.

Début janvier c'était l'anniversaire de mon zhom. Comme son cadeau n'était pas arrivé à temps, je lui ai fait une tite carte "magique"

Carte "magique" fermée et ouverte
Carte "magique" fermée et ouverte

Carte "magique" fermée et ouverte

J'aime bien ce genre de carte, elle fait toujours son effet !!!

Passez une bonne fin de soirée, et un bon mercredi. Merci par avance de votre visite.

Bisous

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est très belle bonne journée
Répondre
E
Merci Chipinette. Bisous
N
Coucou Evelyne <br /> Bonne année encore on est encore en Janvier donc te le redis<br /> et Superbes cartes elles sont trés jolies<br /> Si tu voyais ma scraproom je pense que tu avais vu les photos à sa création et bien elles est devenue moitiè debarras moitiè ou je met le linge séché etc j'ai commencé à ranger un peu mais il y a encore du boulot et mes encres doivent etre bien seche depuis le temps j'espere m y remettre au printemps un peu ca me manque je pense que quand on a la passion du scrap on ne peux plus faire sans <br /> J'ai des demandes pour les filles et pour la cadette pour le home Handicapés ou elles bosse pour les chambres et pour des petits bouts aussi qui viennent de naitre fille de l'amie de ma fille ainée donc tu vois je suis encore demandée lol Merci pour tes dépots sur photofiltrezen je corrige au plus vite C'est sympa et jusque maintenant je n ai vu que la danseuse elle est super <br /> J'ai des idées plein la tete pour les tutoriels pour 2015 <br /> Tu ne t y ennuyera pas Bisous ma belle il à neigé chez nous un peu ce jour
Répondre
L
jolie sympa !!! bisous bisous ...
Répondre
E
Merci Sophie. Bisous bisous
S
Coucou.... super cette carte...il est gâté ton zhom....<br /> Bonne après midi<br /> Biz
Répondre
E
Oui, je le gâte mais seulement quelquefois !!! Lol. Bisous bonne soirée
F
En effet une tres jolie Cathe , bravo Evelyne<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Merci Fred. Bisous bonne journée
C
il est bien gâté cet homme A+ bonne nuit ma chère
Répondre
E
Et oui il faut les gâter de temps en temps !!! Bisous bonne journée
C
C'est vrai. Et quand en plus, elle est belle ... Gros bisous
Répondre
E
Merci de ta visite Crisitane. Passe une belle journée. Bisous