Questionnaire

Publié le par Evelyne

Il y a une semaine environ, je vous ai envoyé un mail avec un petit questionnaire pour mieux vous connaître, et je n'ai eu aucun retour ?? L'avez-vous reçu ?? Est-il passé dans les spams ??

Merci de m'en informer, même si vous ne voulez pas y répondre.

Bisous et bon week-end

PS : Je viens de voir que j'ai une nouvelle abonnée !!! Mon message de bienvenue ne tardera pas....

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je n'ai pas vu le questionnaire même dans mes spams...
Répondre
E
Ok Monia. Bisous, bonne soirée
E
Merci d'avoir répondu les filles. Je ne sais pas ce qui s'est passé ??? Peut être qu'il y avait trop de destinataires ??? Bisous à toutes
Répondre
C
Pas souvenance... Bises
Répondre
C
RIEN RECU DE QUOI TU PARLAIS ....
Répondre
F
Je n'ai rien reçu, je t'envoie le questionnaire que j'ai crée pour moi<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
Je n'ai rien reçu. Je vais aller voir dans les spams mais si je ne réponds pas ... Gros bisous
Répondre
M
ben non, pas reçu, sauf erreur !! bisou
Répondre
S
?????? moi non plus rien reçu... et pourtant je vais régulièrement faire le &quot;débarras&quot; dans mes spmas....<br /> Biz bon we
Répondre
L
coucou non rien reçu .. rien dans les spams aussi !! ??? bises
Répondre
L
rien reçu non plus !!! Bises
Répondre
C
bonsoir <br /> rien trouvé venant de ta part dans mes mails et dans les spams<br /> bonne soirée
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je ne sais pas a qui s'adresse ce mail mais il me semble n'avoir rien reçue mais je ne me rapelle pas quand je me suis abonnée<br /> <br /> amicalement christine
Répondre
E
Ce mail était adressé à mes abonnées, donc à toi aussi, mais visiblement il y a eu un pb. Je vais voir ça. Bisous
J
Coucou bonsoir<br /> Je n'ai rien reçu. Au cas je t'envoie mes coordonnées avec le questionnaire que j'avais envoyé au filles. <br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
E
Merci Jo, tu me l'avais envoyé quand je t'ai envoyé le mien. Bisous bonne journée