Ma BAL

Publié le par Evelyne

Voilà bien longtemps que je n'ai rien publié... Il m'a fallu du temps pour m'acclimater à mon nouvel ordi, tout recharger (fichiers, logiciles, etc...). Et encore, je n'ai pas tou terminé.

Mais je ne peux plus attendre pour vous montrer la très jolie carte de Jo que j'ai reçu il y a maintenant quelques temps, pardon et un grand merci Jo

Carte de Jo

Carte de Jo

Ensuite, j'ai aussi reçu 2 lots de consolation de la part de Sophie la Fée féerique, pour sa tombola. Pourquoi 2 me direz-vous ?? Parce que, avec ma tête de linotte, j'avais oublié de mettre le timbre la fois précédente. Du coup, elle m'avait gardé le lot du mois précédent. Voilà, vous savez tout !!!!

Tombola de la Fée féerique
Tombola de la Fée féerique

Tombola de la Fée féerique

J'espère que vous pardonnerez mon retard pour parler de vos si sympathiques attentions.

Je vous souhaite, à toutes, un excellent début de semaine. Bisous bisous

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de bien belles choses dans ta bal - super ton nouveau look du bloc A+ bisous
Répondre
E
Merci Carinne. Bisous bisous
M
bravo à Jo et bravo pour les lots de la fée ! bisous
Répondre
C
Il n'y a que moi qui oublie le timbre ! La carte de Jo est très jolie. Je vais avoir, moi aussi, des problèmes d'ordi. il chauffe ! Gros bisous
Répondre
E
Si il chauffe, et je crois que c'est le cas de beaucoup, il faut passer l'aspirateur où il y a des aérations et le surélever, de manière qu'il "respire". Bisous
C
Jolie carte ! NB : surveille mon billet du 18 février prochain... Bises
Répondre
L
Coucou tu es toute pardoner .. c est pas si facile de tous remettre a jour .... c est long .... bisous bisous
Répondre
J
Super de recevoir des p'tits cadeaux.<br /> Bonne journée, très pluvieuse.......... Beurk!!!<br /> BISES<br /> JO
Répondre
C
très belle la carte de JO <br /> jolis lots de consolations bonne semaine
Répondre
E
Merci de ta visite Chipinette. Les lots de consolation sont toujours bien chez Sophie. Bisous, bonne fin d'après midi