Réas pour Pâques

Publié le par Evelyne

J'ai commencé à faire quelques réalisations pour notre table de Pâques.

Des petits paniers printaniers...

Paniers de Pâques

Paniers de Pâques

Et un peu plus en détail

Réas pour PâquesRéas pour Pâques
Réas pour PâquesRéas pour PâquesRéas pour Pâques

Ceux qui suivent avaient été faits l'année dernière, mais je les remettrais sûrement.. On n'a jamais trop de paniers pour aller chercher les œufs !! Mais il ne faut pas qu'ils soient trop gros les œufs !!!

Réas pour PâquesRéas pour Pâques
Réas pour PâquesRéas pour PâquesRéas pour Pâques

Je vous souhaite une bonne nuit et un bon mardi.

N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, et en attendant, je vous fais de gros bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont top mimis ces paniers et vont faire une belle déco de table bonne semaine bisous
Répondre
E
Merci de ta visite Chipinette. Bisous
C
tu vas pouvoir faire de jolies décos de tables avec tout ça car c'est frais et bien beau ! Gros bisous
Répondre
E
Merci Cris. Bisous, bonne journée
M
Bien jolis tes paniers ! j'en reconnais un ! j'aime bien ceux en forme d'œuf. Bravo, bisous
Répondre
E
Merci Monia. Bisous, bonne soirée
V
ils sont tout mimis ces petits paniers, j'aime beaucoup. Pas de Paques chez nous cette année puisque c'est avant les vacances des petits mais je leur enverrais des petits chocolats quand meme. Bisous et bravo pour ces réas
Répondre
E
Et oui, les vacances sont décalées, on ne comprend plus rien !! Les vacances de Pâques, avant, c'était pour Pâques, maintenant c'est n'importe quand !!! Bisous
J
Super mignon tes petits paniers, ( comme le vert, je l'avais déjà fait!!! ) j'aime beaucoup celui en forme d'oeuf. Tu as un die pour réaliser cette forme d'oeuf???.<br /> BRAVO, voilà! une belle série de paniers qui vont ravir plus d'un ou une.<br /> Bonne journée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
E
Merci Jo. Non, je n'ai pas de machine. Je coupe tout à la main !! Bisous, bonne journée
C
ILS SONT GENIAUX BRAVO BRAVO a+
Répondre
E
Merci Carinne. Bisous bisous