Cartes pour la rentrée

Publié le par Evelyne

Et oui, Carinne m'a encore inspirée pour la réalisation de ces 2 cartes "cartables". Je me suis bien amusée à les faire Merci Carinne

Petit cartable marron fermé et ouvert
Petit cartable marron fermé et ouvert

Petit cartable marron fermé et ouvert

Petit cartable bleu

Petit cartable bleu

Cartes pour la rentrée
Cartes pour la rentrée

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tes petits cartables sont superbes, j'aime beaucoup. Je vais surement me lancer pour mes marchés. Bisous à toi et bonne semaine
Répondre
C
Tout à fait d'actualité et fort jolis ! Gros bisous
Répondre
C
mdr bravo j'adore le premier <br /> et depusi je les ferme en accordéons de côtés pour y glisser un petit blilet à Noel bisettes
Répondre
F
2 très jolies cartes cartables, bravo Evelyne<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
Rigolo et sympathique ! Bises
Répondre
L
sympa !! bravoooooooooo bises
Répondre
J
Superbeeeeeeeeee. beau travail.<br /> BISES<br /> JO
Répondre
S
Super maman! j'adore elles sont très originales!!<br /> Tu en as fait une pour ton petit fils?!!! Bisous
Répondre