Tableaux

Publié le par Evelyne

Comme certaines d'entre vous le savent, je m'adonne à la peinture tous les jeudis.

Voici 2 tableaux dans mes couleurs privilégiées. Le dernier que j'ai terminé

Tableaux

Et celui-ci que j'avais fait avant, mais que j'ai offert à ma sœur pour Noël, raison pour laquelle je ne vous l'avais pas montré.. Sinon où est la surprise ??

Tableaux

Je vous dis à très bientôt. Passez un bon mardi

Bisous bisous

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je ne connaissais pas tes talents, tes tableaux sont magnifique, bravo, bisous !!!
Répondre
E
Merci cousine. Gros bisous
J
SUBLIME, Rôôô!!! tu es une Artiste. c'est de toute beauté.<br /> J'adore♥♥♥♥♥........................ les deux.<br /> Quel talent, ça c'est génial!!! BRAVO<br /> Bonne journée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
E
Je ne me considère pas comme une artiste, loin de là !!! J'ai eu de bons professeurs. Bisous bisous
C
Chapeau bas Madame !!!! J'sui baba ! Bisous !
Répondre
E
C'est trop, c'est trop !!! LOL Merci de ta visite Corinne. Bisous du soir
C
wouah tu as des sacrés talents bravo ma belle et super le nouveau look bisous
Répondre
E
Merci beaucoup Carinne. Gros bisous
S
Superbe maman bravo!!!celui pour tatie est magnifique!!<br /> Bisous
Répondre
E
Merci. Tu l'as vu celui de Tatie en vrai, non ?? Bisous