Cartes anniversaire

Publié le par Evelyne

Bonjour à vous. Me revoilou...

Aujourd'hui, je vous montre 2 cartes que j'ai fait pour l'anniversaire de ma cadette. Pourquoi 2 me direz-vous ??? Parce que la 1ère n'est jamais arrivée à destination !!! Merci la poste.........

Le pire c'est qu'il y avait un chèque dedans, que je vais être obligée de me déranger à la banque pour faire opposition... re-merci la poste !!!!

Enfin, voilà celle qui est quelque part ???? Il s'agit d'un fil rouge du forum "les scrapcocottes"

D'abord fermée

Carte fermée

Carte fermée

Le verso

Verso de la carte

Verso de la carte

Et enfin, la carte ouverte

Carte ouverte

Carte ouverte

Pour terminer cet article, voici celle que je lui ai donnée en main propre lorsqu'elle est venue à Marseille. Pour celle-ci, je sais que je l'ai copiée sur l'une d'entre vous (mes abonnées), mais je n'arrive pas à me rappeler qui ?? Dites-moi...

Cartes anniversaire

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine.

Bisous bisous

Cartes anniversaire

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolies cartes, bravo Evelyne<br /> Ta bannière est superbe<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
très belles cartes ! suis bien d'accord avec toi concernant la poste mais tant qu'ils auront le monopole des services postaux, y'aura pas de changement.....j'ai réalisé cette dernière carte d'après une réa de Artournadre.....bises
Répondre
E
Merci encore de m'avoir permis de copier. Bisous bonne soirée
C
Elles sont toutes les deux très belles. Regarde, avant d'aller à la banque si ton chèque n'a pas été débité, cela vaut mieux. Gros bisous
Répondre
C
Très belles cartes ! Dommage pour la première !!! Ca continue, pas de chance. Déjà que mon cadeau de Noël n'est jamais arrivé chez toi... Bisous ma belle
Répondre
J
Ne parle pas de la poste (Grrrrrrrrrr) j'ai trois cartes envoyées depuis mi-février, les filles ne l'ont toujours pas reçues. Déjà l'augmentation des timbres, il faut encore qu'ils perdent nos courriers.<br /> Très belles cartes mais j'ai un sacré coup de coeur pour la 2ème, j'adore la façon dont elle est réalisée l<br /> mais aussi les couleurs et le papier imprimé bien associés.<br /> BRAVO <br /> Bonne journée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
P
magnifique comme toujours, bisous les frangines !!!
Répondre
E
Merci cousine. Bisous