Différent

Publié le par Evelyne

Aujourd'hui, je voulais vous montrer une réa qui sort un peu de ce que fais habituellement.

Il s'agit d'1 vase que j'avais décoré et offert pour les fêtes de fin d'année... et oui, mieux vaux tard que jamais !! vous savez que c'est ma devise LOL;

J'en avais fait 2, mais je ne retrouve pas la photo du 1er

Différent

Dites moi ce que vous en pensez. En attendant, je vous souhaite une bonne journée. A bientôt

Bisous bisous

Différent

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne idée j'ai le même mais j'ai mes cuillères en bois et louche dedans ..... à revoir ...mdr
Répondre
C
Il est très beau, richement décoré. Gros bisous
Répondre
C
Je n'en pense que du bien, la dentelle... Bises
Répondre
F
Très jolie décoration, bravo<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
M
c'est mignon, bravo ! bises
Répondre