Réas de Noël

Publié le par Evelyne

Bonjour à vous qui passez par là. Voilà bien longtemps que vous ne m'avez pas vue, j'espère que je vous ai manqué 😁😁😁

Aujourd'hui je vous propose quelques petites choses que j'ai préparées pour les fêtes qui approchent à grands pas. 

Tout d'abord des petits étuis qui contiennent 1 chocolat

Petits cadeaux pour les invités

Petits cadeaux pour les invités

Ensuite, je vous propose des bonhommes de neige qui m'ont été inspirés par un modèle que j'avais fait il y a quelques temps. Il s'agissait à l'époque de petites coccinelles 

Bonhommes de neige grand modèle

Bonhommes de neige grand modèle

J'en fait également des petits qui serviront de marque-places

Réas de Noël

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui. 

À bientôt. Bisous bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbes tous cela !!! Tuas eu où les tutos??? <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Merci Seb. Pour le tuto des petites boîtes il faut que je recherche et les bonhommes de neige c'était un tuto pour des coccinellescoccinelles j'ai transformé