Cartes

Publié le par Evelyne

Bonjour à vous. J'espère que vous passez un bel été, malgré la chaleur qui n'a épargné personne cette année.

Pour ma part, nous sommes habitués à avoir chaud crying donc ça va.

Je vous propose 2 modèles de cartes que j'ai trouvé sur la page Facebook de Fannyscrap, qui nous propose chaque semaine un live très sympathique.

Voici donc la 1ère qu'elle a appelé "la carte spéciale" et qui est partie chez Brigitte, qui n'a pas de blog.

la carte spéciale fermée et ouverte
la carte spéciale fermée et ouverte

la carte spéciale fermée et ouverte

Ensuite un modèle hyper simple, mais bien sympa. Cette carte peut servir également de porte-nom.

 

carte ouverte et fermée
carte ouverte et fermée

carte ouverte et fermée

Et enfin, le même modèle en plus grand format

Cartes
Cartes

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et à très bientôt

Cartes

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup ces pliages, je vais d'ailleurs en réaliser.<br /> Beaux papiers<br /> Bon samedi qui va encore être chaud(eh oui dans le Sud nous sommes habituée d'avoir ces chaleurs)<br /> BISOUS♥<br /> JO
Répondre
C
super sympa bravo bisous
Répondre
C
Très jolies ces cartes spéciales. Gros bisous
Répondre
C
C'est mimi tous ces pliages. Petite préférence pour la deuxième. Bisous
Répondre