Réalisations "confinement"

Publié le par Evelyne

Pendant ce confinement, je ne chôme pas !! Je ne m'arrête pas une minute. Énormément de lives sont proposés chaque jour sur Facebook, ce qui m'a permis de m'essayer à des techniques que je n'avais pas osé aborder jusque là.

J'ai dont tenté le mixed-média, sur les conseils très avisés de Alexandra Carlier, qui vous propose également ses tutos sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=O1wgJAfu_Bs&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1KuZOZCN-aGLc9t94YGNA_S1kwkwavqZ_Ag6AdlRXpAv-VGP3fbpmCvb0

Voici donc mon tout premier mixed-média dans les tons de rouges... bien sûr !!

Réalisations "confinement"

Le second a été réalisé sur une petite boîte en carton, que j'ai réalisé, et cette fois, c'est du bleu 

Réalisations "confinement"

Et enfin le dernier que j'ai suivi (elle en a fait d'autres, mais je n'ai pas pu les faire). Là il s'agissait de faire le mix-média sur une page de "art-journal", mais comme je n'en n'avais pas, je l'ai fait sur un carton. Il fallait intégrer une photo détourée, et j'ai choisi une fleur

Réalisations "confinement"

Voilà ! Qu'en pensez-vous ? Moi j'aime bien

Bisous bisous. Portez vous bien et à très bientôt

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est bien joli comme technique... Bisous
Répondre