Calendrier de l'Avent

Publié le par Evelyne

Bonjour à vous. Voilà bien longtemps que je n'ai rien publié, je vais essayer de remédier à cela. 

Je vous montre mon calendrier de l'Avent 2020, que j'ai réalisé d'après un tuto que j'ai depuis très longtemps. Je n'avais que les images, je ne sais de qui elles sont ?? Si quelqu'un sait, je me ferait un plaisir de le noter

Calendrier de l'Avent 2020

Calendrier de l'Avent 2020

Pour mémoire,  je vous mets aussi les photos de ceux des années précédentes

Calendriers de l'Avent 2019
Calendriers de l'Avent 2019

Calendriers de l'Avent 2019

Calendrier de l'Avent 2018

Calendrier de l'Avent 2018

Calendrier de l'Avent 2017

Calendrier de l'Avent 2017

Je vous souhaite une belle soirée et bon courage

Bisous bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très joli tout ça ! Bon courage à toi. Bises
Répondre
C
Ils sont très très beaux et j'en admire la diversité. Gros bisous
Répondre