Des cartes

Publié le par Evelyne

Aujourd'hui, je vous propose 2 petites cartes

Nostalgie !!!

Nostalgie !!!

Pour la 2ème, il manque le sentiment, mais je l'ajouterais en fonction de...

Broderie

Broderie

Dites moi ce que vous en pensez, ça fait avancer.

Merci d'avance de vos visites et de vos commentaires.

A demain, bisous

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolies cartes... les 2 sont belles et différentes... superbe la broderie..<br /> Biz
Répondre
E
Merci Sabine. Gros bisous et bonne journée
L
coucou j aime bien ... la premiere a du violet ... je suis donc fan !! mdrr a seconde la broderie !!! top !!!<br /> <br /> bises bon week end
Répondre
E
Je l'aurais parié !!! LOL Peut-être qu'elle attendra ton anniversaire ??? Qui sait ??? Gros bisous
P
coucou,,, moi j'aime c'est très joli, gros bisous *
Répondre
E
Merci merci. Gros bisous