ATC

Publié le par Evelyne

Dans le cadre des échanges ATC de juillet, la consigne était : mettre un accessoire de plage sur sa réa.

Voici ce que j'ai envoyé à ma swappée

ATC juillet 2014 "tong et palme"

ATC juillet 2014 "tong et palme"

A demain, si vous le voulez bien.

Bonne soirée. Bisous

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super!!!! j'adore!!!! bon ici les tongs ne sont pas que synonyme de "vacances", mais de "vie de tous les jours " ;-) ! bisous maman et bravo
Répondre
E
Merci. Moi, je ne supporte pas les tongs, mais j'ai adoré les faire en cartes !! Bisous
L
coucou super super idée !!! la mienne est partie hier mais arriver a la boite 10 min apres la levée j ai peur que ... bref mais elle est pas aussi jolie que la tienne !!! bises
Répondre
E
Ne t'inquiètes pas Sophie, elle arrivera quand elle arrivera !! Et je suis sûre qu'elle est très jolie, comme tout ce que tu fais. Bisous
C
La tong, symbole des vacances... Pour moi, c'est ce soir ! Bises
Répondre
E
Je te souhaite de passer de tes bonnes vacances. Profites en bien et reviens nous en forme. Bisous bonne journée
A
Ah !! J'adore !! Bravo !
Répondre
E
Merci Anik. Bisous et très bonne journée