Marché coloré

Publié le par Evelyne

Aujourd'hui, un petit tour au marché, en Sardaigne ou le plaisir des yeux, du nez, et par la suite, des papilles !!!

Marché coloré

A bientôt, et n'oubliez pas de laisser votre emprunte en passant !!

Bisous bisous

Publié dans Sardaigne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toutes ces couleurs !!! c'est magnifique, et ta page très belle. Bisous maman
Répondre
E
Merci ma fille. Bisous
C
SUPER promenade au milieu de ce marché, c'est toi avec ces légumes .... mdr bisou A+
Répondre
E
Coucou Carinne. Non, ce n'est pas moi, c'est la cousine de mon zhom. Moi, je suis rousse et frisée !! Bisous
S
bravo
Répondre
E
Merci merci. Bisous
L
coucou mimi comme tout ... j adore les decoupes comme sa !!! bisous bon vendredi
Répondre
E
Merci Sophie. Bisous
A
Coucou !! très joli, on en mangerait ^^ Douce soirée
Répondre
E
Oui, tu as raison, ça donne envie de manger !! Bisous bonne soirée