Réas ateliers

Publié le par Evelyne

Voici quelques cartes-tongs réalisées en ateliers

Ateliers - Cartes-tongs
Ateliers - Cartes-tongs

Ateliers - Cartes-tongs

Qu'en pensez-vous ? Elles sont sympas non ??

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et un bon vendredi.. Bientôt le week-end !!!!

Réas ateliers
Réas ateliers

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop sympa ces tongs et tu en as fait une belle série, bravo. Bises
Répondre
E
Merci Viviane. Bisous
C
J'en cherche une de sympa. Tu ne le sais pas mais je passe l'été en tong et chez moi, toute l'année, j'ai des tongs aux pieds. Celles de la maison sont mortes et je n'en ai pas trouvé d'aussi belles que celles de l'atelier ! Gros bisous
Répondre
E
Pas de problème, dis moi ta pointure, je t'en ferais une paire... mais je ne sais pas si elle aura une longue vie !!! LOL. Bisous
A
Oh oui, elles sont magnifiques toutes pimpantes et si estivales par leurs couleurs !! Bravo !
Répondre
E
Oui, les couleurs sont pimpantes !!! Bisous
F
Superbes tong, bravo des couleurs très fraiches.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Merci de ta visite Fred. Bisous, bon dimanche
C
C'est génial ! A l'aube de l'été... Bisous
Répondre
E
Je pensais à toi à l'instant !!! J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon week-end. Gros bisous
L
coucou super !!! celle que tu m as envoyer est encore exposer tellement je la trouve mimi !!! faut vraiment que j en fasse !!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Merci Sophie. Tu verras quand tu en fera une, tu vas en faire plein tellement c'est amusant. Bisous bonne journée
C
superbe bravo option trop cool bravo les filles bisettes
Répondre
E
Merci Carinne. Passe une belle journée. Ici elle a commencé avec un bel orage mais il est encore loin !! Bisous
S
Je suis toujours aussi fan !!elles sont trop belles! Un jour tu m'apprendras !!gros bisous maman
Répondre
E
Pas de problème. Bisous bonne nuit
S
Coucou.... super belles... bravo. Petite question, elles s'ouvrent ou tu écris derrière ?<br /> Biz et bonne nuit
Répondre
S
Merci... bonne nuit.. je bosse encore demain... cela va être dur..<br /> Biz
E
Coucou Sab. Oui elles s'ouvrent. Il y a 2 modèles. Un avec une qui s'ouvre en tournant grâce à une attache parisienne et une autre qui s'ouvre comme une carte. Pour ma part, je préfère celle avec l'attache. Tu peux avoir le lien pour le tuto ici http://lateliercartesenscrap.over-blog.com/search/tuto%20carte%20tong/<br /> Bisous bonne soirée