Carte "oeuf de Pâques"

Publié le par Evelyne

J'ai fait cette carte d'après le modèle d'un kit que j'avais acheté (je ne sais plus où ??). Je l'ai réduit, car tel qu'il était, ça faisait une carte immense !!

Carte "œuf de Pâques" fermée

Carte "œuf de Pâques" fermée

Elle s'ouvre bien entendu, mais l'intérieur est tout simple, donc je n'ai pas mis de photo.

Qu'en pensez-vous ?

Passez une bonne fin de soirée. Bisous

Carte "oeuf de Pâques"

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie découpe, très réussie, bises
Répondre
F
Très jolie oeuf de Pâques, bravo Evelyne<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
J
C'est génial et super beau!!! trop chou.<br /> J'aurais aimé avoir ce gabarit, trop bien!!!♥<br /> BRAVO et très bonne idée<br /> Bon WE et bonnes fêtes de Pâques.<br /> BISES<br /> JO
Répondre
J
Coucou Evelyne, je ne dis pas non, si tu m'envoie le gabarit, c'est super sympa.<br /> Il me servira pour l'année prochaine.<br /> MERCI ma belle<br /> Bonnes fêtes de Pâques (qui devraient s'annoncer pluvieuse chez moi!!!)<br /> BISES<br /> JO
E
Je t'envoies le gabarit si tu veux. Bisous bisous
C
cool ta carte oeuf - j'ai aussi ce gabarit il me semble de chez L. bisous du soir
Répondre
E
Tu as sans doute raison. Quelquefois, on trouve des choses interessantes chez L... Bisous