Cartes pour mon anniversaire (suite)

Publié le par Evelyne

Coucou, me revoilou. Voici encore quelques cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire.

D'abord, celle de Fredoune63, et ses ++

Cartes pour mon anniversaire (suite)
Cartes pour mon anniversaire (suite)

Celle de Brigitte, qui n'a pas de blog. Pliage original, bravo

Carte fermée et ouverte
Carte fermée et ouverte

Carte fermée et ouverte

Une carte de ma petite canadienne préférée, Diane, alias Tourlounne avec ses ++

Cartes pour mon anniversaire (suite)

Enfin, pour terminer, celle de Jo avec ses ++

Cartes pour mon anniversaire (suite)

Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Bisous bisous

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Contente de t'avoir fait plaisir, une belle BAL à bonheur<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
Une belle série de cartes pour un bel anniversaire ! Gros bisous
Répondre
M
Bravo aux créatrices, un petit coup de cœur pour celle de Fredoune.<br /> Je crois que tu as oublié de montrer la carte de JO ...<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
J
Bravo aux créatrices, de superbes cartes reçues, originale la 2ème.<br /> Contente que ma carte te plaise!!!! faudrait-il encore la voir(mdr-mdr) tu n'as mis que les que les p'tits ++++.<br /> Bonne journée<br /> BISES ensoleillées<br /> JO
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines bisous du soir
Répondre
E
Merci de ta visite ma Carinne. Bisous