Artisanat gourmand

Publié le par Evelyne

La page qui suit montre la fabrication de caramel. Là encore.... mmmmmmm, on s'en lèche les babines !!!

Artisanat gourmand

Et pour finir ce tour de l'artisanat vietnamien, je vous amène dans une fabrique d'encens et de chapeaux coniques

Artisanat gourmand

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très bons souvenirs tout ça, au propre et au figuré !!<br /> bisous
Répondre
E
Merci de ta visite Marie-Pierre. Bisous
S
Me revoilà!!!! en fait il y a un soucis sous Google Chrome, il n'y avait pas le carré &quot;commentaires&quot; !<br /> Donc me revoilà sous Internet Explorer! Tout ça pour dire que j'adore tes pages sur le vietnam, c'est magnifique et j'ai l'impression de voyager un peu ;-)! Gros bisous!
Répondre
E
Ah ben moi aussi, du portable, je n'avais rien pour répondre !!! Je vais voir si ça remarche. Bisous