Palais présidentiel (suite)

Publié le par Evelyne

Dans le parc du Palais présidentiel à Hanoï, se trouve des dépendances, dans lesquelles on peut voir son bureau et un coin repas. Il y a également un lit, car lorsqu'il travaillait, il lui arrivait de passer plusieurs jours et dormait sur place. C'était un homme d'une extrême simplicité

Dépendances du Palais présidentiel Hanoï

Dépendances du Palais présidentiel Hanoï

On peut voir également le garage où sont encore garées les 2 voitures qu'utilisait Hô Chi Minh. Je n'ai pas pu prendre les 2, car il y a, bien entendu, une vitre, et il y avait trop de reflets.

C'est tout pour aujourd'hui. Je vous dis à bientôt.

Si vous passez par là, n'oubliez pas le petit commentaire, c'est toujours plaisant.

Gros bisous

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Palais de la réunification est l'un des endroits à Saigon que vous devez venir voir. Le temps de SG était vraiment chaud mais vous vous sentirez plus à l'aise en entrant. Les architectures étaient incroyables! Chaque pièce, chaque coin de rue, chaque chose a ses propres histoires historiques. Le palais est grand, donc il était un peu fatigué de se promener et de monter à l'étage. Cependant, cela en vaut la peine!
Répondre
V
merci de votre partage ! Bonne continuation
Répondre
A
Beau et très intéressant !! J'aime beaucoup tes pages !! Belle et douce nuit !!
Répondre
E
Merci Anik de ta visite et de tes compliments. Bisous, bonne soirée
S
Coucou... superbe cette page... moi, je n'ai pas trop d'idée pour cela... bravo à toi... c'est vraiment beau à regarder et à rêver...<br /> Biz
Répondre
E
Les idées, c'est ce qu'il y a de plus dur !! Quelques fois, je passe une soirée entière à cogiter, et je vais me coucher sans rien produire, et quand il y a le déclic, ça va tout seul.<br /> Bisous belle soirée
C
MERCI POUR CES PHOTOS - cela nous fait encore voyager bien loin A+ bisous
Répondre
E
J'avoue que j'aime bien, je refais le voyage encore une fois. Merci de ta visite. Bisous