Encore 1 carte

Publié le par Evelyne

Aujourd'hui, je me suis surpassée.

Toujours le même blog "à vos cartes" nous a proposé un "défi chrono", à réaliser dans l'après-midi (dernier délai ce soir minuit..). Pour moi qui ne suis pas du tout rapide, ça a été un vrai défi.

On nous proposait un sketch + mettre du bleu et 1 ou plusieurs mots

Voilà la carte que j'ai fait, avec une broderie, bien entendu !! J'adore broder !!

Encore 1 carte
Détails
Détails

Détails

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super la broderie..... et j'ai vu la carte que tu as envoyé à la Fée Sophie.... SUPER géniale et IDEE géniale.. BRAVO <br /> <br /> Biz
Répondre
E
Merci Sabine de ta visite et de tes compliments. Bisous
A
Magnifique et tellement estivale !! Un grand bravo !!
Répondre
E
Ah oui, c'est estival. Il faut dire que j'adore l'eau !! Bisous
S
bravo
Répondre
E
Merci Céline. Bisous bonne journée
M
joli joli !! bisou
Répondre
E
Merci Marie Pierre. Bises
L
mdrrrrrrr bon je l ai vue ... mais chut je dis rien mdrrrrrrrrrrrrr bisous bisous
Répondre
E
Oupssss... J'avais oublié qu'il devait y avoir un vote !! Tant pis, tu l'as vue !! Bisous bisous
S
Wahouuu super! Pour un si court délais oui tu t'es surpasse! Bravo!!!
Répondre
E
Merci, merci. J'adore broder !! Bisous