Parlons cuisine

Publié le par Evelyne

Aujourd'hui, j'ai eu envie de partager avec vous quelques photos de cuisine.

En effet, nous étions invités pour une "sardinade" chez des amis, et chacun a porté quelque chose. Moi, j'étais désignée pour apporter l'apéro.

Tout d'abord, des petits croissants jambon-fromage

Minis croissants jambon-fromage

Minis croissants jambon-fromage

Ensuite, j'ai fait des "roulés jambon fromage, façon sushi". Ils ont eu un grand succès !!

La moitié ont été faits avec du fromage ail et fines herbes et l'autre moitié avec du fromage échalottes-ciboulette

Roulés façon sushi Roulés façon sushi

Roulés façon sushi

Des petits canapés, faits avec des mini-blinis, du fromage (aromatisé comme plus haut), une rondelle fine de concombre et une demie tomate cerise. On ne les voit pas sur la photo, car j'avais peur qu'elles détrempent les canapés et je les ai mises au dernier moment.

C'était croquant et frais, ils ont adoré.

Canapés

Canapés

Et enfin, des mini bouchées à la reine, farcies de crevettes, saumon et mayonnaise

Minis bouchées à la reine

Minis bouchées à la reine

Voilà, j'espère que je vous ai mis l'eau à la bouche.

je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Bisous bisous

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hummmmmm!!!! voilà il n'est que 9h41 et tu m'as donné faim!!! Ca a l'air bien bon tout ça!
Répondre
E
Et c'était très bon !!! Bisous
M
J'ai eu le privilège de goûter et de me rassasier, je dis comme Félix Le Chat : Goûté et approuvé !!!<br /> Merci pour la recette je vais les refaire
Répondre
E
Merci Marie Thérèse pour ta visite sur ce blog. Et aussi un grand merci pour votre accueil. Nous avons passé une très agréable journée. Bisous
A
C'est exactement çà ^^ J'espère que vous vous êtes bien amusés !! Belle et douce journée
Répondre
E
Oui, nous avons passé une très agréable journée. Merci Anik. Bisous
L
super !!! je ne bois pas mais je me serais bien régaler avec tes ti amuses bouches !!! loll bises
Répondre
E
Oui, je suis sûre que tu aurais aimé lol !!! Bisous