Bienvenue

Publié le par Evelyne

Un tout petit article pour souhaiter la bienvenue à Annie qui a un blog extraordinaire sur les très nombreux voyages qu'elle a eu la chance de faire.

Vous pouvez lui rendre visite ici.

Bisous à demain.

PS : J'ai mis une petite image pour dire "bonjour" en haut à gauche, au-dessus de "présentation", en attendant de changer la bannière. Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup pour ton accueil, tes compliments et la publicité pour mon site !!!
Répondre
E
Oui, j'ai cliqué plusieurs fois, mais il s'affiche une page où je ne comprends rien. Je préfère t'envoyer mon adresse mail en MP. Merci. Bisous
A
il suffit d'aller sur une des "premières" pages (sauf celles des cartes et de la présentation) et à droite il y a "s'abonner" .... et je pense que cela doit fonctionner !!!! tu peux aussi m'indiquer ton adresse mail et lorsque je crée de nouvelles pages je t'avertis .....
E
De rien Annie, c'est mérité. Par contre, je n'ai pas trouvé où m'abonner sur ton site ?? Dis moi.
L
coucou rigolotte ton image ... j attends ta bannière !! lolll j aime les bannière mdrrrrrrrrrr bises
Répondre
E
Lol !! tu es exigeante !!! En même temps, je suis pareille alors... Bisous bisous
S
Jai lu (une partie) de son blog... c'est super ca fait rever!!!
Répondre
E
Oui, ça fait rêver, c'est bien. Bisous
A
Elle est très jolie, j'aime beaucoup !! Belle soirée
Répondre
E
Merci Anik, je ferais mieux bientôt. Bises