Cartes porte-billets

Publié le par Evelyne

Cette semaine, j'ai travaillé sur 2 commandes de cartes pour des anniversaires que l'on m'a passées lors du festival des associations, dimanche dernier.

On commence par 2 cartes que j'appelle "porte-billets", car il y a une encoche à l'intérieur, pour y glisser un (ou des) billets (s), ou un chèque

Carte porte-billets

Carte porte-billets

Quelques détails de l'intérieur

Détails

Détails

L'emplacement pour les billets

Cartes porte-billets

La seconde, un peu plus chargée. Le décor est fait d'après un tuto trouvé ici, chez Laetitia de BocFamily, à base de masking tape

Carte porte-billets

Carte porte-billets

Détails

Détails

Je précise que ce sont des cartes destinées à des garçons, ça n'est pas facile de trouver des décors adéquats !!!

Dites moi ce que vous en pensez, ce dont je vous remercies par avance.

Gros bisous, passez une bonne soirée, et surtout un bon week-end

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolies cartes!<br /> Mon tuto rend très bien en version masculine!
Répondre
E
Coucou Laetitia. Je ne me souvenais plus où j'avais trouvé le tuto, tu as bien fait de le souligner, habituellement je mets le lien. Merci de ta visite. Passe une belle dernière journée de 2014. Bon bout d'an et bonne année 2015
L
sympa !!! j ai vue le tuto avant lolll je suis a la traine dans mes mails lol bises
Répondre
E
L'essentiel c'est que tu passe, aujourd'hui ou demain !!! Bisous bisous
C
bravo carte masculine très réussi A bises
Répondre
E
Merci de ta visite Carinne. Gros bisous, bon dimanche
J
Géniale et superbe ta carte, Une super idée pour les p'tits chèques pour Noël/Nouvel An.<br /> BRAVO <br /> Bon WE <br /> BISES<br /> JO
Répondre
E
Merci Jo. En effet, elle plait bien pour les fêtes. Bisous, bonne soirée
F
2 très jolies cartes, bravo Evelyne, j'ai déjà fait ce modèle qui a été très apprécié par mon neveu, ou alors c'était peut être le chèque lol<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Mais nonnnnnnnnnnnnn, c'est ta carte qu'il a apprécié !!! LOL. Bisous, bonne soirée
C
Très bonne idée !!! Bisous
Répondre
E
Merci Corinne. L'idée n'est pas de moi, mais je ne sais plus où je l'avais trouvée ?? Bisous, bonne journée et bon week-end
A
Je les trouve formidable et tout à fait adapté à des garçons, d'ailleurs tu me donnes des idées !! Douce soirée !! Bizz
Répondre
E
Coucou Anik. Contente d'avoir pu te donner des idées, c'est pas évident de faire des cartes pour les garçons !! Bisous et bonne journée de samedi
P
Tres jolie carte, bravo <br /> bisous cousine
Répondre
E
Merci cousine. Bisous, bon week-end
S
Sympa , je ne connaissais pas ce modéle de carte, moi je faisais la carte magique pour les billets ou chèque... Tu as un tuto ???<br /> Biz et bonne soirée
Répondre
E
Elle est très simple. Je ne me souviens plus où je l'ai trouvée, mais j'avais fait un tuto pour mes ateliers, je le mettrais demain ou dimanche. Merci de ta visite. Bisous