Carte anniversaire

Publié le par Evelyne

Hier c'était l'anniversaire de ma grande copinet Sophie la Fée féerique.

Je lui ai envoyé une petite carte brodée que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire, d'autant que c'est une personne que j'apprécie tout particulièrement.

Petit panier fleuri

Petit panier fleuri

Quelques détails de la broderie

Détails de la broderieDétails de la broderie

Détails de la broderie

A demain. Passez une bonne soirée et une bonne journée de vendredi.

Bisous bisous

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou merci !!!!! et merci pour tes gentils mots .. moi aussi je t adore ma Evelyne ..... elle est magnifique !!!!! bisous bisous
Répondre
E
Merci de ta visite Sophie. Gros bisous, bonne soirée
F
Elle est super jolie ta carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Merci Fred, ça fait plaisir. Bisous, bonne soirée
J
Superbe ta carte, je suis d'autant plus admirative car je ne sais pas broder, pas faute d'essayer! Mais ne rend pas bien.<br /> Bravo<br /> Bonne nuit<br /> Bises<br /> JO
Répondre
E
Tu sais ce n'est pas très difficile quand on a le modèle, il suffit de faire les trous et de suivre les instructions. C'est très plaisant, tu devrais persévérer. Bisous belle soirée
C
Comme elle est belle ! Bises
Répondre
E
Je suis très flattée, merci beaucoup. Bisous
C
magnifique ta carte bravo Evelyne A+ bisous
Répondre
E
J'adore broder les cartes. Merci de ta visite Carinne. Passe une belle soirée.Bisous