2 cartes naissances

Publié le par Evelyne

Une petite commande pour 2 cartes de naissances filles.

Pour la première, j'ai dessiné mon gabarit en forme de landau. La carte s'ouvre, mais je crois que la prochaine fois, je garderais le landau seul. En tous cas, je me suis régalée à la faire

La carte "landau"

La carte "landau"

Détails de la carte landau
Détails de la carte landau

Détails de la carte landau

La seconde est une carte "commode". J'avais déjà fait ce modèle, mais pas de naissance

Carte "commode"

Carte "commode"

2 cartes naissances
2 cartes naissances

J'attends votre visite et vos commentaires avec impatience. En attendant, passez une bonne fin de soirée, et un bon mardi.

Bisous du soir

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo pour ces jolies cartes, j'aime bien le petit landau. Bravo. Bises
Répondre
J
J'ai du retard dans mes visites mais je découvre chez toi deux très jolies cartes, bisous
Répondre
E
Merci de ta visite Jaly. Je crois qu'on est toutes un peu pareil, pendant la période des fêtes on est débordées !!! Bisous, bonne soirée
F
Bravo Evelyne; elles sont magnifiques tes cartes.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Merci Fred. Bisous
L
coucou j adore le doudou lapinou qui pend !!! bises
Répondre
E
Oui, il est sympa n'est-ce pas ? J'ai trouvé qu'il avait pile sa place. Bisous bisous
C
Elles sont superbes ! Bises
Répondre
E
Merci Cal, de ta visite, de tes compliments, et surtout de ta fidélité. Bisous, belle soirée
S
Trop mimi...trop jolie.... <br /> Bonne journée<br /> Biz
Répondre
E
Merci de ta visite Sab. Bisous, belle soirée
C
elles sont trop belles les deux bravo A+ bisous
Répondre
E
Merci Carinne, c'est gentil. Bisous